HomeEvénement à venir

[Evénement à venir]

Le club digital présente:
Comment j'ai levé 205 M€?
Le fabuleux destin de Thomas Rebaud, cofondateur et CEO de Meero
Inscription ici (places limitées)!

[ L'EVENEMENT ]

1, 18, 45, 205… ce n’est pas la combinaison gagnante du loto, et pourtant Thomas Rebaud a gagné le gros lot. Celui de la plus grosse levée de fonds en 2019.
Meero rejoint le cercle très fermé des licornes françaises, avec une valorisation de sa société supérieure à 1 milliards d’€.
En disruptant le marché de la photo et vidéo grâce à une plate-forme de mise en relation entre photographes et entreprises,
Meero emploie aujourd’hui plus de 1000 personnes dans ses cinq bureaux à travers le monde et la start-up revendique 58.000 photographes inscrits.
Serial entrepreneur, EM LYON, Thomas Rebaud a réussi en moins de 5 ans à faire de Meero « the place to be » dans l’univers des start-ups.
Comment ce roi (reconnu) du pitch a-t-il réuni autour de lui les plus gros investisseurs de la place de Paris (Eurazeo, IDinvest, Alven…) ?
Quel est le projet qui lui a permis de lever autant d’argent en si peu de temps ?
Il déclarait récemment dans la presse : Meero reste une entreprise fragile. Quels sont les challenges à relever pour transformer l’essai dans les prochains mois ?
Est-il le véritable messie pour les photographes ou un accélérateur de leur précarisation ?
Autant de questions que nous lui poserons le 27 février lors de la prochaine conférence du Club Digital. Soyez nombreux !

[ NOTRE INTERVENANT ]

Thomas Rebaud - Cofondateur et CEO de Meero