Cyril GARNIER
Directeur Général SNCF Développement
Diplômé de l’école des Mines de Saint Etienne en 1996, Cyril a  fait une première partie de carrière dans la data (Umanis) et le digital (DSI de Club Avantages et DSI/DG de SNCF CRM Services) de 1997 à 2009. Il est aujourd’hui le fondateur et directeur général de SNCF Développement, la filiale de développement économique et de soutien à l'entreprenariat de SNCF. Depuis 7 ans, avec ses équipes il a édifié un écosystème d’affaires à impact social de plus de 500 entreprises qui créent environ 1000 emplois par an et qui accompagnent la mutation du Groupe SNCF, tant sur les aspects territoriaux, économiques, sociaux que technologiques. Le club digital a eu l'immense joie de l'accueillir lors d'un atelier en janvier 2017 sur le thème: "Grands groupes moteur de croissance des start-up (ou l'inverse) ?"