Philippe BOSCHER
Head of Digital Mktg - Data - Research - Adressable TV & Innovation at TF1 Publicité
Philippe Boscher a démarré sa carrière chez CSC Peat Marwick en tant que consultant.En 2005 il rejoint Microsoft au département Entertainment et Vidéo puis de l’offre publicitaire et sponsoring du portail MSN. Depuis 2011, Philippe dirige le département marketing, et business développement au sein du groupe TF1 Publicité sur le digital. Il a notamment contribué à définir l’offre publicitaire de MYTF1 replay et mis en place plusieurs projets très innovants dans le digital (partenariat TF1 - Twitter, accord TF1 - YouTube, lancement de l'offre programmatique de TF1 One Exchange lancement de l'alliance de La Place Media...).Philippe est diplômé de l’EM LYON 1998 et également membre du comité de pilotage de La Place Media (alliance des médias français  dans le programmatique). Nous avons eu la joie de l'accueillir lors de l'atelier: « La TV à l'heure de la révolution mobile : live, réseaux sociaux et second écran ».